• Rien en vain

    J’ai l’amour au bras,

    J’embrasse, terrassé.

     

    J’ai du vin dans le cœur.

    Sentiment, mon songe

    Est celui du bonheur.

     

    J’ai l’amour au corps.

    Vivant, vif, vaniteux,

    Vivifiant encore.

     

    J’ai mis ton vin dans mon verre

    Je suis en droit d’être à l’envers.

     

    Allons regarder ce film

    Ces images qui s’abiment

    C’est nous qu’on filme.

     

    J’ai de la veine et devin

    Je devine et m’avine.

     

    Mais je t’embrasse

    Terrassé.

     

    C.L.  Jour du perce-neige, pluviôse, 217e année de l’ère de la Liberté.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :