• Canis Antifa !


    Le fascisme est là.

    Une fonction publique vouée aux gémonies et petit à petit détruite.

    Le fascisme est là.

    Des mercenaires qui, en notre nom, tuent en Afghanistan, au Tchad et ailleurs.

    Le fascisme est là.

    Des rétrocommissions qui pourraient être la cause de tant de morts à Karachi et des boucliers fiscaux qui permettent à de vieilles hyènes (cagoulardes ou filles de) de se payer des îles à l'autre bout de la steppe et à des gardiens de réserve qui ne favorisent même pas l'embauche de leur femelle dans l'administration de la hyène, etc...

    Amusez-vous, lisez les journaux qui vous racontent la bête en cours, pendant ce temps-là, le gardien nique la retraite et, les femmes, sachez que vous serez largement plus victimes que les hommes (le coyote dit ça comme ça, en tant que canidé)

    Le fascisme est là.

    Une presse dans les mains des hommes d'affaires, marchands d'armes et consort.

    Le fascisme est là.

    La loi adhopi pourtant rejetée par le Conseil constitutionnel parce qu'elle porte atteinte aux fondements même de la Constitution qui revient à la chambre des députés une énième fois.

    Le fascisme est là.

    La loi sur le travail du dimanche qui crée encore de nouvelles inégalités entre les travailleurs et nous prive du peu de temps de “loisir” qu'il nous reste sans qu'aucun syndicat n'appelle à la grève.

    Le fascisme est là.


    La retraite, le coyote peut toujours en rêver en attendant cette retraite que certains pensaient être une carotte motivante, éh, bien, foutez-vous là dans le cul

    Le fascisme est là.

    Détruisons tout ce qui nous détruit !

     

    Le coyote avait lu et téléchargé ce texte sur un blog il y a un an de ça, c'est un anniversaire offert par le coyote à l'auteur de ce texte. Le coyote remercie l'auteur de ne pas lui en vouloir d'avoir très légèrement modifié le contenu. Il faut détruire tout fascisme. Le coyote rogne autant qu'il peut tous les barreaux. Rognons ensemble. Pas de troupeaux mais les meutes !

  •  

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Pas de quartier pour les fachos !

     

    Chauny où le groupe UARA ! avait initié une manifestation le 27 mars dernier reste donc sous la coupe et la terreur de petites bandes de nazillons. On se doutait bien qu'une manifestation ne changerait pas radicalement la situation, que des actions à long terme devaient être menées ce à quoi s'emploie le Collectif antifasciste axonais composé d'associations, de syndicats, partis politiques et individu(e)s.

     

    Maintenant la Picardie voit même s'organiser un concert conférence nazie ! A nancy des camarades antifa ont été agressés, à Lille les anarchistes et antifa sont régulièrement molestés, insultés et parfois même avec quelques complicités dont nous taierons le nom mais qui, quand elles ne sont pas en civil, s'habillent en bleu (voir les suites de la manif antiautoritaire de l'an passé avec l'affichage sur le net des visages de plusieurs camarades gardés à vues).

     

    Avec la répression violente du mouvement social concernant les retraites, avec la chasse aux sans papiers qui reste ouverte toute l'année, avec la crise économique qui continue (pourquoi en serait-il autrement ?) avec toute la politique nauséabonde du gouvernement français  les nazillons ont un boulevard pour s'exprimer avec la complicité implicite ou explicite de l'Etat. En effet, lorsqu'ils organisent une manifestations les néo nazis et autres fascistes sont protégés par les police et les contre manifestants bien souvent repoussés avec plus ou moins de violence. C'est comme ça !

     

    Bon courage au Collectif antifasciste axonais, bon courage à tous ceux que les idées puantes de ces "gens" dégoûtent et qui refusent de les laisser se propager.

     

    Derrière le fascisme se cache le capitalisme, ils se nourissent mutuelement, tuons les deux !

     

     

    http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rendez-vous-secret-des-nazillons-picards

     

    http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Neo-nazis-la-crainte-gagne-l-Oise

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le coyote n'est pas fan de Fugain mais voici,

    vidéo et texte de La bête immonde.

     

     

     

     

    Michel Fugain
     

    LA BÊTE IMMONDE
    1995


    Elle est vivante, elle a encore
    La haine au ventre, la rage au corps
    La bête immonde
    Qu'elle tourne au loin comme un vautour
    Ou rampe et ronge tout autour
    La bête immonde
    Depuis le temps qu'elle fait le trou
    De sa tanière grise
    Là-bas, ici, partout
    Au coeur de chacun de nous
    Elle est l'enfant que la bêtise
    A conçu avec l'ombre
    La bête immonde

    Depuis le temps qu'on laisse faire
    Tous les suppôts de son enfer
    La bête immonde
    Qu'elle a vomi des gestapo
    Dans toutes les guerres, tous les ghettos
    La bête immonde
    Que les salauds dans les salons
    Lui trouvent des excuses
    Lui trouvent des raisons
    Plébiscitées par des cons
    Elle est la fille de la rue
    Qui naît sous les décombres
    La bête immonde

    O pleure, pleure, ma mère la terre
    Des larmes de siècles et de sang
    O pleure, pleure des gouttes d'océan

    Sur les chants qui montent des wagons
    Les camps, les tortionnaires
    Les frères qui clouent leurs frères
    Au poteau des religions

    O pleure ma mère la terre
    Au fond de tes entrailles gronde
    La bête immonde

    Mais qui va lui planter un pieu dans le coeur?
    Qui va l'amputer du goût de l'horreur?
    Elle qui étrangle les ethnies
    Massacre les poètes
    Étouffe l'homme honnête
    Au bâillon des calomnies
    Il faut lui faire sauter la tête
    Avec sa propre bombe
    La bête immonde
    Depuis qu'elle nous pollue l'histoire
    A coups de glaive, à coups de gloire
    La bête immonde
    Que son crachat sur ton drapeau
    Dépend de ta couleur de peau
    La bête immonde
    Depuis qu'elle rôde avec sa faux
    Emblème de son règne
    Depuis qu'elle dit je t'aime
    Aux cagoules, aux échafauds
    Il faut cribler de chrysanthèmes
    Jusqu'à ce qu'elle succombe
    La bête immonde

    O pleure, pleure, ma mère la terre
    Des larmes de siècles et de sang
    O pleure, pleure des gouttes d'océan

    Sur les bouquins dans les bûchers
    Les cris des ratonnades
    Sur les croix des croisades
    Et les continents barbelés

    O pleure ma mère la terre
    Au fond de tes entrailles gronde
    La bête immonde

    Mais qui va lui planter un pieu dans le coeur?
    Qui va l'amputer du goût de l'horreur?

    O pleure ma mère la terre
    Au fond de tes entrailles gronde
    La bête immonde

    O pleure ma mère la terre
    Au fond de tes entrailles gronde
    La bête immonde


    votre commentaire
  • Dans les réserves voisines les chiens policiers, les chacals d'extrême-droite ou de droite dure et décomplexée ont aussi le vent en poupe, la misère des peuples que les gardiens leur donnent à surveiller est telle que ces derniers votent pour des gardiens fascisants ou carrément fascistes. Certains coins d'Allemagne, certaines villes des Pays-Bas, certains parlements voient venir sur leurs fauteuils s'assoir de sacrés salopards. Je ne dis rien sur l'Italie, ni sur la Grèce parce que de toutes façons, même s'il faudrait unifier la résistance, le coyote à fort à faire dans sa réserve.
    Dans la réserve du coyote les gardiens de la réserve sortent de leur réserve. Un porte-parole des gardiens se lâche carrément sur les liens entre délinquance et immigration mais surtout entre délinquance et étranger !
    Le coyote s'imagine étranger, ayant fuit sa belle réserve des Droits de l'Homme pour une autre où il y aurait de quoi manger, de quoi travailler, ou tout bêtement de quoi aimer, allons savoir. Le coyote, comme tous les coyotes entrant dans notre belle réserve si accueillante, ne sait pas que la vie dans sa réserve d'accueil n'est pas celle qu'on lui a fait miroiter à la télévision. A peine passé la frontière, les chek-points, les barbelés, en douce ou avec un visa de tourisme, le voilà surveillé, poursuivi, contrôlé, gardé-à-vue, expulser ! Le coyote, têtu, qui n'a pas compris que la misère est la même partout ou parce qu'il est amoureux et puis c'est tout creuse un tunnel, revient, retourne, clandestinement se faire à nouveau arrêter. Et que fait-il avant l'arrestation ? Il cherche du travail. Il en trouve, mais au noir. Bouh, ce n'est pas bien, tout le monde vous le dira de gauche à droite et à droite comme à gauche. Délinquant, le coyote. Bon, sans boulot parce que sans papier, le coyote vole une pomme. Bouh, ce n'est pas bien, dénonciation, arrestation, déportation. Et rebelote et peut-être, encore que là, les chiffres ne le disent pas, un jour le coyote fera une réelle et bien grosse bêtise et on stigmatisera tous les coyotes d'un coup.
    Tout ça, c'est l'imagination du coyote. Le coyote n'imagine pas, par exemple, après les déclarations du représentant des gardiens que les poulets (Loué soient-ils !) choisiront, au faciès, de contrôler tel ou tel canidé, tel ou tel bovin, tel ou tel ovin, non, le coyote n'imagine pas ça, ce n'est pas possible d'autant que les poulets (Loué soient-ils quand bien même ils seraient de Bresse) ont toujours démenti ce genre de comportement. Mais le coyote se souvient des résultats d'une enquête il y a quelques mois de ça qui disaient le contraire. Bon, à vérifier, tout ça.
    Comme dit encore le représentant des gardiens qui n'est pas méchant, à peine est-il le hargneux petit chien chien à son pépère, sans plus, tout un chacun sait que les étrangers sont dangereux : les noirs font la traite des blanches, les Roms volent les poules, les Arabes vendent de la drogue, les Belges sont cons, les Suisses aussi, les Chinois des exploiteurs d'ateliers clandestins qui mangent du chien, les Polonais des alcooliques, les Bretons aussi, etc.
    Il faut faire quelque chose ! Oui, chers coyotes de toutes origines éthniques, géographiques, armez-vous et flinguez vous entre vous, ça s'appellera une guerre civile, ou une guerre religieuse, ou une guerre éthnique ! Quelque soit le nom, ce sera la guerre et ce ne sera pas la faute des gardiens qui verront là de quoi relancer l'économie. Ou alors, chers animaux du monde, il y a la solution de la Révolution sociale, libertaire.
    Abolir l'Etat reviendra à ne plus avoir de gardiens installant des hiérarchies entre nous. Coyotes, moutons, hyènes, lycaons, oies, poules (mouillées ou non), boeufs, chats, unissez-vous ! Résistance !
    Contre la haine bête et méchante, contre la bestialité : solidarité !
    Au risque de lui faire plus de publicité qu'il n'en mérite, voici les propos (relatés par AFP) de la bestiole qui porte la parole des gardiens.
    Sécurite: "chacun sait" qu'il y a des liens entre délinquance et immigration, assure Lefebvre

    PARIS — Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a assuré jeudi que "chacun sait qu'il y a des liens" entre immigration et délinquance, voyant dans la "question des étrangers" un "problème majeur dans notre pays".

    "Il faut faire très attention parce qu'il y a une différence entre immigration, liens avec l'immigration, issus de l'immigration et étrangers", a déclaré M. Lefebvre sur Europe 1.

    "Mais vous avez raison de soulever la question des étrangers, c'est un problème majeur dans notre pays", a-t-il lancé à son intervieweur qui l'interrogeait sur la suppression en 2003 par Nicolas Sarkozy de la double peine touchant les étrangers.

    "La délinquance, chacun sait qu'il y a des liens avec l'immigration, chacun le sait. C'est souvent pas correct de le dire, mais c'est une réalité que chacun connaît", a poursuivi le porte-parole.

    "Il y a quelque chose comme 10% des détenus qui sont étrangers", a-t-il ajouté. "Quand on prend par exemple les mises en cause pour les vols à la tire, c'est 50% d'étrangers. Je ne parle pas de gens issus de l'immigration, je parle d'étrangers".

    Contacté par l'AFP, Frédéric Lefebvre a précisé tenir ces chiffres de l'Observatoire national de la Délinquance (OND), organisme chargé de la publication des statistiques officielles de la délinquance.

    Le dernier rapport de l'OND (2009), dans une fiche thématique, détaille le "nombre de Français et d'étrangers mis en cause en 2008". La part des étrangers s'élève à 11,9% du total, dont 13,3% dans les vols sans violence. A l'intérieur de cette dernière catégorie, la part des étrangers est de 47,6% pour les vols à la tire.

    Interrogé par l'AFP, le criminologue Alain Bauer qui a dirigé le rapport de l'OND, fait remarquer que "plus les faits sont graves, moins les étrangers sont impliqués". Il relève que le pourcentage des étrangers détenus est plus important que dans l'ensemble de la population en raison des incriminations pour séjour irrégulier.

    Frédéric Lefebvre a ajouté sur Europe 1 : "La double peine a été supprimée et tant mieux". Mais, il faut, selon lui, "réfléchir à d'autres solutions". Il a promis de faire "des propositions à la rentrée".

    Selon le porte-parole de l'UMP, les "socialistes n'ont pas tiré de leçon de 2002", lorsque le Front national est arrivé au second tour de la présidentielle. "Ils n'ont rien appris, rien compris", a-t-il martelé, accusant le Parti socialiste de faire "comme si les questions de sécurité n'existaient pas".

    "Nous, au contraire, on tire les conséquences du message qui nous a été envoyé par les Français" aux régionales de mars, a-t-il poursuivi, évoquant le "signal très fort" de l'abstention. "J'étais sur le terrain, en Seine-Saint-Denis. Les Français nous disaient : +Mais allez beaucoup plus fort sur la sécurité, occupez-vous des Roms+", a-t-il ajouté.


    votre commentaire
  •  

    Le gardien de l'intérieur de la réserve ose tout, les bons gardiens c'est même à ça qu'on les reconnaît ! Non content de stigmatiser les Roms, de tenir des propos racistes pour lesquels il y a eu condamnation le voilà qui s'en prend à la liberté d'expression sous prétexte que les poulets (Loué soient-ils !) auraient une réputation légèrement négative et qu'un blog n'hésiterait pas à en faire part à son public. Le gardien porte plainte ! L'affaire est dans les mains de la justice !

    Au fait, le coyote se demande où en est l'affaire Tarnacienne ? Coupat ou pas coupable ? Qu'est-ce que ça en fait des affaires en cours ! Et la bête en cours, l'amie de l'économe de la réserve, où en sont ses affaires de fraude fiscales, d'îles enchantées et tutti quanti ?

    Nos gardiens dépassent les bornes, il faudra bien un jour les reconduire à la frontière de leur connerie ! C'est ce que proposaient , tout à l'heure dans la rue où le coyote errait, des militants d'un certain Cheminade, c'est ce que proposaient les affiches collées dans la même rue par les militants  d'un certain NPA, c'est ce que propose beaucoup de monde, du murmure au cri de colère les mots finiront bien par devenir actions.

    En attendant, le coyote envoie tout son soutien aux chiens et chats noirs du Jura Libertaire, un blog souvent bien documenté, bien informé, parfois de bon conseil, résolument antifasciste, ce dont on a bien besoin de nos jours.

    Pourvu que les Brigades Anti Citoyen, (que le coyote appelle la BAC) n'aille pas faire de mal aux auteurs de ce blog et que les hordes de chiens policiers n'aillent pas ébourrifer les chats noirs pour faire plaisir aux gardiens. Pourvu que les Compagnies de la République Sécuritaire (que le coyote appelle les CRS) n'envahissent pas le Jura comme en d'autres temps d'autres départements.

     

    N'hésitez pas à aller rendre visite au blog !

     

    http://juralibertaire.over-blog.com/

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas


    3 commentaires
  •  

     


    votre commentaire
  •  

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

     

     

    Le coyote le sait, l'Histoire qui ne s'arrête jamais s'est remise en marche.

    Il y a comme une odeur de gaz dans la réserve, de la merde dans le tuyau et de la friture sur les lignes de vie. Un goût amer de revenons-y fait pendre, d'une déception toute canine, la langue du coyote abasourdi.

    Les gardiens de la réserve, sous la houlette du gardien-chef ont dit :

    "Sortez les chiens de garde, remontez d'un bon mètre de barbelés les barrières aux marches du pays, il y a des voleurs de poules qui ont de trop grosses cylindrées, envoyons-leur les poulets, go ! Go ! Go ! Go home Roms !"

     

    Des Postulants Suspects (que le coyote appelle P.S.) ont dit :

    "Bouh ! C'est pas bien, les gardiens dérapent, bouh ! C'est pas beau !"

    Alors, le gardien de l'Intérieur, celui qui dit qu'un coyote méditerranéen ça va, trois bonjour les dégâts surtout s'ils sont auvergnats, a parlé de déchéance de nationalité.

    "Coyote, tu refuses d'être chien policier ? Suppression du pedigree ! Expulsion, t'as plus de papiers !"

    Ils vont donc sortir les poulets, les bulldozers et les chiens qu'on ne comparerait même pas à des hyènes sous peine de vexer les hyènes et dans les trois mois qui viennent raser 3 à 400 camps de coyotes nomades !

    Il n'a pas été précisé quand les poulets pourraient, comme aux temps éraflés dits des vélodrômes hivernaux, autrement dits périodes sombres de l'Histoire, en surveiller des tout neuf.

    Le coyote se souvient encore que le gardien chef aurait eu une ancêtre déchue de sa nationalité ou qui aurait dû y renoncer pour épouser un coyote des pays de l'Est. Ce fait, s'il était avéré prouverait, s'il en était besoin qu'épouser un animal de l'Est n'empêche pas un roquet de finir chef de réserve, chef de chiens policiers et d'escouades de poulets (élevés en liberté, Loué soit-il). Cela apporterait la preuve que cela n'empêche pas un blaireau, viendrait-il de l'Est de veiller avec bienveillance, videosurveillance sur un troupeau de moutons, de boeufs, de pigeons qu'il rêve de voir marcher au pas de l'oie pas plus que d'ouvrir la chasse aux coyotes, aux dingos, lycaons et loups de tout poil !

    Comme quoi les mesures actuelles pourraient sans doute être discutées.

    D'ailleurs ça discute, ça surenchérit à qui pire pire ! Le troupeau, savez-vous, a ses représentants, élus honnêtement. L'un d'eux propose, par ailleurs très légitimement eut égard à sa très légitime républicaine élection, de mettre en prison les parents des bébés coyotes qui feraient caca à côté de la caisse, les bébés coyotes qui auraient une préférence marquée pour les buissons à défaut de se rendre en rang dans les centre d'éducation nationale ou, encore, qui se tireraient tout bonnement avec la caisse.

    Attention, le coyote n'évoque pas ici l'affaire de la bête en cours chez  qui le roquet dinât parfois ou chez qui l'économe de la réserve serait allé chercher l'argent de poche de l'Union des Matons et Policiers (que le coyote appelle U.M.P.), non, non, pas celle-ci avec son île réservée en dehors de la réserve, non ! Pas celle-là avec ses comptes secrets placés dans la réserve voisine, réserve où l'on trouve plus de coucous que de coyotes. Non, le coyote évoque les bébés coyotes qui feraient des vraies bêtises, qui mordraient un poulet sans faire exprès, par exemple et dont il s'agirait de responsabiliser les parents en les jetant en geôle.

     

    Le coyote le sait, l'Histoire qui ne s'arrête jamais s'est remise en marche et, du coup, le coyote cherche ses papiers partout. Où sont son pedigree, ses permis à points, ses ausweise, son livret de famille, son inscription au LOF (Livre des Origines Françaises), sa carte d'insécurité sociale, son arbre généalogique avec toutes ses branches et, plus que tout, sa souche !

    Et avec tout ça, si tous les coyotes, les moutons, les boeufs, les pigeons, les renards, les corbeaux et même les oies faisaient de même, d'un même élan panurgien, une fois n'étant pas coutume, ils pourraient allumer avec toutes ces autorisations et promesses sans garanties de grands feux devant les poulaillers.

    Ceci pourrait éclairer d'une lueur nouvelle la période sombre de l'Histoire qui ne s'arrête jamais mais s'est remise en marche.

     

    J'aimais déjà les étrangères quand j'étais un petit enfant. I had a dream, coyote had a dream ! Il a vu Saïd et Mohamed embrasser Lili des Somalies dans une roulotte égyptienne dans un village français peuplé de Portugais et c'était bien. L'aziza promenait un petit Edouard de Souche par la main et c'était son petit frère.

     

     

     

     

    Je reviens exprimer mes peurs et ma colère
    Je r’ssens l’urgence même si ma peau est claire
    J’entends les gens dire " les fachos reviennent "
    Ces gens là n’ont pas tort mais sont en retard d’une guerre
    Les fachos, les fachos sont là
    S’il faut le voir pour le croire, ouvre les yeux, regarde
     
    Les fachos, les fachos sont là
    Rends-toi compte du danger ou relis tes livres d’histoire
    Car pour moi c’est clair
    Le borgne ou Hitler
    C’est du pareil au même
    L’un a eu l’pouvoir l’autre pas encore mais c’est la même de-mer
    Les mêmes mensonges, les mêmes magouilles le même amour de la haine
     
    Oui pour moi c’est clair
    Le borgne ou Hitler
    C’est du pareil au même
    Sauf que 50 ans après le diable ne parle plus allemand
     
    Son immonde discours il le gerbe en cé-fran
    Ses mots sentent la mort et viennent hanter mes tympans
    Il faut le réduire au silence pendant qu’il est encore temps
    Ça fait trop longtemps qu’ils avancent
    Regarde j’les vois au pouvoir dans certaines grandes villes de France
    Ça fait trop longtemps qu’ils avancent
    Alors, j’en appelle à la résistance !!
     
    Refrain :
    La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi
    Dans trop d’endroits le feu a pris
    Faut-il qu’la moitié du pays brûle pour qu’on combatte l’incendie ?
     
    J’ai tchek la vibes de Vitrolles, j’ai vu la police milicipale
    Diplomatie minimale, provocation maximale
    Retour légal aux règles du règne animal
    Ils se voudraient lions mais ne restent que chacals
    Mais l’histoire a montré qu’les chacals peuvent faire mal
     
    Très mal, dépasser l’abominable
    J’sais qu’ils préparent leur arsenal
    Pour une nouvelle guerre tribale
    Déjà parfois résonnent les balles
    Leur route est jonchée d’cadavres
    Mais les gens s’habituent, leur présence est banale
    Si j’débarque au mike et j’rêve d’un sursaut radical
    Ne plus entendre parler de supériorité raciale
    J’connais bien cette histoire elle mène droit aux chambres à gaz
     
    Refrain :
    La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi
    Dans trop d’endroits le feu a pris
    Faut-il qu’la moitié du pays brûle pour qu’on combatte l’incendie ?
     
    We’ve got to fight dem
    We’ve got to stop dem
    We’ve got to fight dem
    Stop dem now
    Stop dem now, right now
     
    La nuit dernière j’ai rêvé
    Qu’on était tous devenus pompiers
    Rassemblés par milliers
    Et qu’on v’nait
    Pisser sur la flamme
    Pisser sur la flamme
    Pisser sur la flamme (on vient pour)
    Pisser sur la flamme
     
    Refrain :
    La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi
    Dans trop d’endroits le feu a pris
    Faut-il qu’la moitié du pays brûle pour qu’on combatte l’incendie ?
     
    Eh France, eh France, réveille-toi !

    votre commentaire
  •  

     

     

    Il faudra bien que ça sorte ! Le coyote est malade, il a envie de vomir ! Il a envie de vomir, de dégueuler, de cracher, de mordre. Est-ce la rage ? Non, ce n'est pas une maladie, le coyote est en bonne santé de corps et d'esprit. Mais quand même, il veut mordre, la bave lui monte aux babines, ses yeux se révulsent et se fixent ensuite, luisant de colère. Trop de poulets ! Indigestion et pourtant le coyote n'est pas un renard entrant dans le poulailler pour se goinfrer !

     

    Le 27 juillet dernier une évcauation banale de mamans coyotes à La Courneuve. Une vidéo vue à ce jour plus de deux cent mille fois, diffusée sur CNN, c'est tout dire de la violence qu'elle dévoile. Une violence que le coyote dénonce, quand il n' a pas la prétention de, malheureusement, l'annoncer.

     

    Des coyotes sans abris, sans la protection minimale, sans pouvoir exercer ce droit au logement, installés au pied de milliers de logements que l'on va détruire parce qu'on n'a pas le courage politique de les restaurer afin qu'ils soient utiles. Des logements qui vont être détruits pour que le capitalisme aille bien. Pour que le bâtiment aille bien. Des logements que l'on verra imploser au journal de vingt heures avec une belle banderole portant le nom de l'entreprise de démolition, le non des artificiers agréés par l'UMP, ou le PS, ou pire.

     

    Des coyotes que l'on agresse après trois sommations réglementaires. Les poulets ont des réglements et ils les respectent. Les poulets ont des ordres contre les coyotes et ils les respectent. Les poulets ne respectent pas les coyotes, pas plus que les boeufs, les pigeons, les oies, les chihuahuas, les perroquets, les poulets peuvent être, à la limite aux ordres d'un roquet, mais c'est tout.

     

    Le coyote voudrait vomir, rendre, dégueuler, cracher mais n'y arrive pas, il a le ventre vide, le coyote. Vite, bouffer un poulet mais bien le choisir ! Loué soient ceux de Loué ! Mangez du poulet !


    votre commentaire
  • Gaffe à vos portées, les coyotes ! Les gardiens de la réserve ne baissent pas les bras pour ficher à tour de bras les populations. Ce n'est pas nouveau, me direz-vous et puis les gardiens des réserves voisines font pareil ! Berlusconi n'a-t-il pas fait ficher tous les Roms ? Alors bon, puisque la supra réserve européenne demande des fichiers, fichions, fachos font chier, oui !

     

    http://www.actualitte.com/actualite/20280-base-eleve-conseil-conformite-etat.htm

    Décrié par des collectifs de parents d’élèves et des syndicats, le fichier Base Élèves doit être mis en conformité avec la loi, a exigé lundi le Conseil d’État. Objet de plainte de la part de deux particuliers, le fichier de renseignements sur les élèves de primaires devra supprimer des données privées faisant état de handicaps ou de maladies de la part d’élèves de primaire comme ceux en classe d’insertion scolaire.

     

    http://www.actualitte.com/actualite/20286-Base-eleve-conseil-etat-victoire.htm

    Parent d’élève ayant saisi le Conseil d’État, Vincent Fristot s’est félicité d’une « victoire partielle » dans l’obligation de mise en conformité à la loi du fichier.

    À l’origine de cette décision, la plus haute instance juridique a demandé lundi la suppression de données précisant les maladies ou handicap des élèves sans validation par la Cnil, et la réduction de la durée de conservation des informations recueillies.

    « On peut être satisfait des décisions rendues. Le Conseil d’État condamne durement le ministère », a-t-il commenté à l’AFP, suite aux commentaires publiés hier sur le fameux fichier Base élèves. Autre motif de contentement pour M. Fristot, la difficulté que l’Éducation nationale aura d’appliquer la mise en conformité pour la rentrée prochaine.

     

    Le ministère durement condamné prend acte des désirs du Conseil d'Etat mais bon, si les coyotes ne se mobilisent pas que va-t-il se passer ? Nos bébés coyotes fichés dès leur plus jeune âge surtout s'ils sont handicapés, bronzés, malades, un peu turbulents et fichés pendant trente-cinq ans ! Pourquoi ? Pour que les gardiens de la réserve puissent les chasser avec plus de facilité !

     

    On a bagué les canards, les pigeons, posé des puces sous la peau des chihuahuas, posé des boucles d'oreilles aux vaches, offert des GPS et des téléphones aux bipèdes mais ce n'était pas suffisant. Depuis quelque temps maintenant, on fiche les enfants, on avait même prévu de détecter au plus tôt les déviants. Des plaintes furent déposées qui furent classées sans suite, des milliers de plaintes !

     

    Après les poulets se demandent pourquoi les coyotes leur en veulent !

     

    Coyotes de tous pays unissez-vous !

     

    Pour que les coyotes ne terminent pas comme du gibier d'eau

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

     

    http://www.actualitte.com/actualite/20236-fichier-base-donnees-eleve-Cnil.htm

     


    votre commentaire
  • Il y a un an, les défenseurs du lieu "La clinique", à Montreuil se prenaient les gardiens armés de la réserve sur la truffe. Joachim Gatti, un coyote artiste, fils d'artistes engagés perdait un oeil. Il serait drôle de demander où. Mais ce n'est pas où l'important, c'est comment. L'a-t-il vraiment perdu où lui avons-nous volé ? Une balle en caoutchouc, un projectile de flashball d'un des vigiles de la réserve a emmené son oeil voir ailleurs si les coyotes y étaient. La faune n'y a vu que du feu.


    Depuis ? Combien de morts ces jours-ci ? Pas en Afghanistan, non, ici ?
    Un "gens du voyage" (avec papier et tout, français d'une souche quasi séculaire) dont le gardien chef dit qu'il faut les renvoyer chez eux (c'est où si ce n'est pas le Loir-et-Cher ?) bref, un nomade flingué. Bon. En face, un flic renversé par UN individu entraîne l'arrestation de TROIS individus dont deux n'étaient pas dans le véhicule ! Paraît qu'ils étaient de ces animaux qui ingurgitent, inhalent, fument, respirent, s'injectent, on ne sait pas, des choses qu'on n'a pas le droit d'inhaler, fumer, s'injecter, fumer, sniffer, et même ! C'est le gardien de la réserve locale (on ne peut appeler ça une commune) qui le dit : ILS FAISAIENT DU BRUIT !

    Bref, un blaireau tue un poulet (qu'est même pas mort en fait, il est entre les deux, dur métier) et on arrète trois blaireaux. Le coyote ne peut pas comprendre, il n'est qu'un chien un peu sauvage, mais les humains ? Ceux qui vivent dans le monde des humains, dans le troupeau d'humains ? Ils n'en pensent rien ? Ils n'ont plus la télé ou quoi ? Leur a-t-on coupé l'abonnement cérébral ?

    Le pôv'coyote s'interroge et risque son avenir social à poser la question : C'est qui qui accepte que le troupeau soit commandé ? C'est quoi, la justice ? Est-ce que c'est le pouvoir qui décide de la justice ? Alors, la démocratie décide de la justice ou quoi ? M. Woerth ? Pouvez pas me dire ? C'est pas vous qui rencontrez des juges et des procureurs en ce moment ? Pas vous qui avez dû discuter en conseil des ministres de la possibilité d'être entendu par la justice de la réserve ?  Pas vous qu'avez eu l'autorisation du gardien chef ? Pas vous qui vous en êtes déclaré heureux ? Nous, les pôv'coyotes, on ne nous organise pas de réunion au sommet, nous on nous somme de nous présenter, on nous assomme. Les gardiens de la réserve matraquent et tirent à balles réelles. L'ambiance de la réserve est décidément glauque.


    2 commentaires