• Trop d'poulets ! Vouloir vomir sans y arriver !

     

     

     

    Il faudra bien que ça sorte ! Le coyote est malade, il a envie de vomir ! Il a envie de vomir, de dégueuler, de cracher, de mordre. Est-ce la rage ? Non, ce n'est pas une maladie, le coyote est en bonne santé de corps et d'esprit. Mais quand même, il veut mordre, la bave lui monte aux babines, ses yeux se révulsent et se fixent ensuite, luisant de colère. Trop de poulets ! Indigestion et pourtant le coyote n'est pas un renard entrant dans le poulailler pour se goinfrer !

     

    Le 27 juillet dernier une évcauation banale de mamans coyotes à La Courneuve. Une vidéo vue à ce jour plus de deux cent mille fois, diffusée sur CNN, c'est tout dire de la violence qu'elle dévoile. Une violence que le coyote dénonce, quand il n' a pas la prétention de, malheureusement, l'annoncer.

     

    Des coyotes sans abris, sans la protection minimale, sans pouvoir exercer ce droit au logement, installés au pied de milliers de logements que l'on va détruire parce qu'on n'a pas le courage politique de les restaurer afin qu'ils soient utiles. Des logements qui vont être détruits pour que le capitalisme aille bien. Pour que le bâtiment aille bien. Des logements que l'on verra imploser au journal de vingt heures avec une belle banderole portant le nom de l'entreprise de démolition, le non des artificiers agréés par l'UMP, ou le PS, ou pire.

     

    Des coyotes que l'on agresse après trois sommations réglementaires. Les poulets ont des réglements et ils les respectent. Les poulets ont des ordres contre les coyotes et ils les respectent. Les poulets ne respectent pas les coyotes, pas plus que les boeufs, les pigeons, les oies, les chihuahuas, les perroquets, les poulets peuvent être, à la limite aux ordres d'un roquet, mais c'est tout.

     

    Le coyote voudrait vomir, rendre, dégueuler, cracher mais n'y arrive pas, il a le ventre vide, le coyote. Vite, bouffer un poulet mais bien le choisir ! Loué soient ceux de Loué ! Mangez du poulet !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :