• Soutien au Jura Libertaire

     

    Le gardien de l'intérieur de la réserve ose tout, les bons gardiens c'est même à ça qu'on les reconnaît ! Non content de stigmatiser les Roms, de tenir des propos racistes pour lesquels il y a eu condamnation le voilà qui s'en prend à la liberté d'expression sous prétexte que les poulets (Loué soient-ils !) auraient une réputation légèrement négative et qu'un blog n'hésiterait pas à en faire part à son public. Le gardien porte plainte ! L'affaire est dans les mains de la justice !

    Au fait, le coyote se demande où en est l'affaire Tarnacienne ? Coupat ou pas coupable ? Qu'est-ce que ça en fait des affaires en cours ! Et la bête en cours, l'amie de l'économe de la réserve, où en sont ses affaires de fraude fiscales, d'îles enchantées et tutti quanti ?

    Nos gardiens dépassent les bornes, il faudra bien un jour les reconduire à la frontière de leur connerie ! C'est ce que proposaient , tout à l'heure dans la rue où le coyote errait, des militants d'un certain Cheminade, c'est ce que proposaient les affiches collées dans la même rue par les militants  d'un certain NPA, c'est ce que propose beaucoup de monde, du murmure au cri de colère les mots finiront bien par devenir actions.

    En attendant, le coyote envoie tout son soutien aux chiens et chats noirs du Jura Libertaire, un blog souvent bien documenté, bien informé, parfois de bon conseil, résolument antifasciste, ce dont on a bien besoin de nos jours.

    Pourvu que les Brigades Anti Citoyen, (que le coyote appelle la BAC) n'aille pas faire de mal aux auteurs de ce blog et que les hordes de chiens policiers n'aillent pas ébourrifer les chats noirs pour faire plaisir aux gardiens. Pourvu que les Compagnies de la République Sécuritaire (que le coyote appelle les CRS) n'envahissent pas le Jura comme en d'autres temps d'autres départements.

     

    N'hésitez pas à aller rendre visite au blog !

     

    http://juralibertaire.over-blog.com/

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    grandfred
    Jeudi 5 Août 2010 à 16:41

    Le "juralibertaire" est un blog que j'aprécie pour sa qualité. Cette attaque d'un homme condamné pour RACISME  serait comique si les conséquences n'étaient pas si graves !

    À quand le retour de la lettre de cachet ???????????

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 7 Août 2010 à 19:37

    le JL c'est MON canard. Celui qui s'en prend au JL s'en prend a moi.

    Hortefeux règne sur les ruines du vieux monde à la droite de sarko, c'est un nuisible.

    VIVE LE JURA LIBERTAIRE

    3
    saji
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:24
    je suis scandalisé de voir que brice Hortefeux, ne respect pas la liberté d'expression, que la France prend pour slogan, scandalisé de voir que la tunisie est capable de faire des dizaine voir des vingtaine de morts dans son pays par conflits d'intêrets! et je suis d'autant plus choquer que la France n'est agis en faveur du peuples tunisiens, qu'en disant qu'il suivais l'affaire de près! cela suffit t'il vraiment! il sont content d'aller passer des vacances chez eux, mais leurs donnent t'il la possibilité d’exprimer leurs desacord? il nous as fallu trois longue semaines pour être officiellement mis au courant de ce qui ce tramais en Tunisie... ça aussi c'est scandaleux. esce que le monde va enfin évoluer et voir la tristesse et le desaroit dans lequel mon pays ce trouve être! je ne vie pas là bas, mais je suis outré de voir que personnes ne fait rien pour changer les choses!! continuer de manifester votre dessacord, mais pas au prix de vos vies s’il vous plait! nous devrions trouver un moyen de dire que la politique est totalement dictatoriale, et que par consequent il faut changer les choses! que la France cosionne cela est inadmissible, inaceptable.. LIBERTE EGALITE FRATERNITE votre ancienne collonie na aucun respect pour son peuple et vous laisser faire cela, mr sarkozy je vous blame ouvertement. je n’était deja pas d’accord quand vous etes devenu president, mais j’ai comme meme su etre objective vis a vis de votre travail aujoud’hui je suis plus que jamais triste et decu , de votre manques de respect de vos engagement et de votre manques d’action.. vous n’etes en aucune maniere digne de ce poste qui vous a ete donner .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :