• Salut à vous !

     

    Nous ne sommes pas des moutons, nous ne sommes pas des troupeaux mais nous pouvons être les meutes ! Un coyote peut attraper un rapace ! En plein vol ! Le rapace est voleur. Le coyote est ami du chat noir, du corbeau, du loup et sa rage n'est pas une maladie, c'est la rage vivante d'une terre mourante. Le coyote aime la vie, les grands espaces, la liberté. Le coyote n'a pas de frontière, pas de dieu, pas de maître. Il est là, il est là-bas, il est dans la foule, c'est ta soeur, c'est ton frère, ton voisin, ton père peut-être, jamais ton patron.

    Soyez les bienveu(e)s sur le site d'un coyote noir aux idées claires, parfois sombres mais limpides, un coyote plein d'espoir. Combien de temps ça vit, un coyote ? Est-ce que ça peut vivre une révolution, un coyote ? Et combien de temps avant que le blog du coyote soit censuré ? Nous verrons chers amis, nous verrons.

    Le coyote n'est pas marchand mais il envoit son soutien au marchand de fringues, mais si vous savez, là, le gars qui vendait des T-shirts B.A.K. Brigade Anti Keufs et qu'a été très embêté par les chiens de garde de la République qu'étaient vexés qu'il ne les aime pas, ce qui n'était pas vrai, d'ailleurs. Alors, pour pas accentuer la vexation des braves uniformisés et autres déguisés en civils de la BAC, Brigade Anti Citoyens ou je ne sais trop, le marchand de fringues a rajouté un K à sa BAK, ce qui faisait BAKK, Brigade Anti Keufs Korrompus, sympa le gars ! Il a quand même été condamné !
    Rectification ! Il n'y a pas encore eu de condamnation (voire commentaire ci-dessous envoyer par le styliste lui-même) et c'est tant mieux, le coyote n'avait pas déployé correctement ses oreilles mais, la truffe en l'air, reste à l'écoute.


    Le coyote apporte son soutien, plus sérieux cette fois, à tous les emmerdés de notre cher pays. Ceux qui habitaient Tarnac, aux 6 de Poitiers arrétés lors de la fete de la musique. Nina, Sami, Clément, Mehdi sont remis en liberté sans contrôle judiciaire ; Yvane est dégagée du sien. Adrien reste malheureusement sur le carreau. Faut bien faire un exemple.

    Le coyote apporte son soutien à tous les antifascistes, arrêtés pour leur militantisme ou encore en liberté en France et ailleurs et lance un salut à Union Action Révolution Autogestion ! qui a su organiser une manifestation à Chauny en mars dernier. Le coyote y était. Cette manifestation n'a pas été inutile et vous pouvez toujours soutenir ou rejoindre le collectif antifasciste axonais qui a été créé à l'occasion et travaille dans la durée.

    Le coyote qui n'y était pas a eu vent d'un rassemblement facho au festival Sérygolo à Séry-les-Mézières, dans l'Aisne sans que ça gêne grand-monde jusqu'à ce que, quand même, certains réagissent. Résultat, bagarre, police. Le coyote n'en sait pas plus.

    Nous ne sommes pas des moutons, nous ne sommes pas des troupeaux mais nous pouvons être les meutes ! Le coyote vous présente ses salutations anticapitalistes, antifascistes, féministes et révolutionnaires.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 14:43

    Si si Coyott , je suis le createur de la marke de sapp BAK93... juste une precision sur le proces ki m'oppose depuis 8 longues années deja aux " chiens de garde de la républik "  je n'ai pas encore eté condamné.. le proces a bien eu lieu en juin, mais le délibéré se fera en septembre.. le 16... et je compte bien gagner  ...sauf ... magouilles ...

    2
    Canis Latrans Profil de Canis Latrans
    Mercredi 4 Août 2010 à 11:59

    Le coyote te souhaite de gagner et, surtout, dans le cas contraire, de ne pas trop être emmerdé. Le coyote est content que tu aies préciser les choses et te demande d'envoyer le résultat du match en septembre au cas où la médiacratie oublierait d'en parler. Salut à toi !

    3
    Canis Latrans Profil de Canis Latrans
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:30
    Le créateur, styliste de la marque de sapes BAK93 a été relaxé ! Victoire de la liberté d'expression, de la liberté artistique ! Le croyez-vous vraiment ? Bah, non, le parquet a fait appel ! La République n'aime pas que les coyotes se moque de ses poulets, c'est comme ça. je me demande si les poulets Loué ont été condamnés, même poursuivis (ce que le coyote neleur souhaite même pas)pour avoir porté atteinte à l'image déjà bien sale de la police française. Il se demande, le coyote, il se demande... hum... En tous les cas, courage au créateur de mode.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :