• Je me souviens que, depuis tout petit, dans la tannière du coyote on entendait les adultes dire : "faut toujours se méfier des flics, les CRS c'est les pires mais les gendarmes sont pas mieux, eux, c'est carrément des militaires alors t'imagine..."  Non, le coyote n'imaginait pas... Et on ne parlait pas de la BAC, ça n'existait pas.

     

    Le coyote, s'il se voyait père d'une portée de petits coyotes aujourd'hui, il  enseignerait à ses bébés soit la tactique de l'évitement total (encore que de nos jours les poulets soient partout) soit la morsure, la guerilla des bois comme la guerilla des villes.

     

    Et peut-être de jeunes coyotes feraient comme ce lycéen qui a  risqué sa vie pour défendre un bébé de la barbarie policière avec le résultat suivant : une balle de flashball dans la jambe, un gazage et une mise en examen (et nous n'évoquerons pas les éventuelles insultes, humiliations qu'il a dû subir avec ses camarades de lycée quand on lit les témoignages qui suivent, hum...)

     

    Police partout, justice nulle part !

     

    Reprenons notre retraite ! Jeunesse lève-toi ! Vieillesse redresse toi et, entre les deux, réagissons !

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Aujourd'hui 3 novembre un rassemblement a empêché Alain Delon de se rendre à la  Cinémathèque française où il devait faire le vieux beau en soirée. En effet, la peur des drapeaux rouges et noirs de la Confédération Nationale du Travail l'ont poussé à annuler sa venue. Vous lirez dans les lignes qui suivent, ainsi que sur le site de la CNT pourquoi quelques syndicalistes de la CNT, de la CGT et de SUD Rail, SUD Culture et quelques personnes non syndiquées mais que la liberté syndicale ne laisse pas indifférents étaient présents sur le parvis du bâtiment.

    Le coyote y est allé, comme il avait suivi le cortège CNT qui avait quitté la manifestation du 2 octobre pour se rendre sur place réclamer la réintégration de cette élue des travailleurs (élue du syndicat majoritaire sur place, c'est à rappeler tellement ça fait plaisir) et comme il était déjà allé à un rassemblement quelques jours avant et il vous invite à signer la pétition, à écrire à la cinémathèque.

     

    Quand on licencie un(e) élu(e) des travailleurs, ce sont tous les travailleurs, de tous les secteurs qu'on attaque.

    Pas de guerre entre les peuples, pas de paix entre les classes !

    Exigeons la réintégration de Valérie !

    Et, tant que nous y sommes, réclamons le retrait de la contre réforme de la retraite !

    La lutte continue !

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Canis Latrans


    Canis Latrans
    SAMEDI 6 NOVEMBRE A 14 H.30 devant la sous-préfecture de Soissons.avec des casseroles pour faire du bruit... C'est dans le numéro 40 des CHAISES VIDES (en pièce jointe) Il fait le point sur la situation et relate les dernières act...ions. Il faut nous être nombreux samedi. Nous comptons sur vous. Faites passer le message ...!http://www.educationsansfrontieres.org/a rticle31881.html


    votre commentaire
  • Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    Vendu ou hypocrite ? Prochain rendez-vous le 6 ? Ne serait-ce pas du foutage de gueule quand les slogans continuent d'appeler à la GREVE GENERALE ?

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    Un syndicat de combat aux slogans sans équivoque.

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    La compagnie Jolie Môme toujours aussi énergique.

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    L'offensive ! Sauvons nos retraites ! Les étudiants manifestent mardi, que ceux qui le peuvent se joignent à eux. Ne laissons pas les casseurs de notre système "solidaire" se pavaner et crier victoire avec arrogance et mépris comme ils le font depuis deux jours.

     

    Jusqu'à la victoire !


    votre commentaire
  • Elle n'était pas énorme mais elle avait le mérite d'exister alors que 177 "élus du peuple" votaient pour et 151 autres contre la fameuse (contre) "réforme" des retraites. Elle c'est la manifestation regroupant les étudiants menés principalement par l'UNEF, les lycéens guidés par l'UNL et la FIDL mais aussi des enseignants et des cheminots de la CGT, SUD (pas vu de CFDT, bah, où c'est qu'ils sont ? Font comme d'hab ? Ils lâchent les travailleurs ?) de la CNT ainsi que des militants de la Fédération Anarchiste, du Parti de Gauche, du NPA, de Parti Communiste Français, le coyote a même cru voir des jeunes socialistes.

    Devant le théâtre de marionnettes qu'est le Sénat se sont donc retrouvés en premier lieu quelques dizaines de personnes bientôt rejointes par d'autres ce qui faisait une petite manifestation de quelques petites centaines de personnes mais c'est alors qu'arrivant de Jussieu un cortège bien plus imposant est arrivé. Nous étions un peu plus d'un millier. Un petit millier, ok.

     

    Les slogans furent assez mous bien que scandés par des animateurs juchés sur un camion et qui ne manquaient pas d'énergie. Seulement voilà, l'énergie de la forme ne se retrouvait pas sur le fond et ce à tel point qu'on a pu entendre : "Ils veulent s'attaquer à notre retraite ! " Vous avez bien lu, alors que les vieillards de cette chambre haute qui ne fut jamais à gauche de son hoistoire votaient la mort de la retraite à 60 ans (65 à taux plein) et par conséquent l'arrivée prochaine de la retraite par capitalisation l'animateur, une vedette à coup sûr annonçait qu'ils voulaient s'attaquer à notre retraite !

     

    Bon, à part ça, vers seize heures comme on n'avait pas encore pris d'assaut le palais du Luxembourg (bah, oui, ça s'appelle comme ça !) on a décidé d'écouter l'animateur et de rentrer chez nous en se disant : à jeudi !

     

    Pour que le 28 octobre soit un jeudi noir pour l'Etat et son gouvernement, tous ensemble à République et partout dans le pays !

     

     

     

    Lire la suite...


    2 commentaires