•  

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

     

     

    Le coyote le sait, l'Histoire qui ne s'arrête jamais s'est remise en marche.

    Il y a comme une odeur de gaz dans la réserve, de la merde dans le tuyau et de la friture sur les lignes de vie. Un goût amer de revenons-y fait pendre, d'une déception toute canine, la langue du coyote abasourdi.

    Les gardiens de la réserve, sous la houlette du gardien-chef ont dit :

    "Sortez les chiens de garde, remontez d'un bon mètre de barbelés les barrières aux marches du pays, il y a des voleurs de poules qui ont de trop grosses cylindrées, envoyons-leur les poulets, go ! Go ! Go ! Go home Roms !"

     

    Des Postulants Suspects (que le coyote appelle P.S.) ont dit :

    "Bouh ! C'est pas bien, les gardiens dérapent, bouh ! C'est pas beau !"

    Alors, le gardien de l'Intérieur, celui qui dit qu'un coyote méditerranéen ça va, trois bonjour les dégâts surtout s'ils sont auvergnats, a parlé de déchéance de nationalité.

    "Coyote, tu refuses d'être chien policier ? Suppression du pedigree ! Expulsion, t'as plus de papiers !"

    Ils vont donc sortir les poulets, les bulldozers et les chiens qu'on ne comparerait même pas à des hyènes sous peine de vexer les hyènes et dans les trois mois qui viennent raser 3 à 400 camps de coyotes nomades !

    Il n'a pas été précisé quand les poulets pourraient, comme aux temps éraflés dits des vélodrômes hivernaux, autrement dits périodes sombres de l'Histoire, en surveiller des tout neuf.

    Le coyote se souvient encore que le gardien chef aurait eu une ancêtre déchue de sa nationalité ou qui aurait dû y renoncer pour épouser un coyote des pays de l'Est. Ce fait, s'il était avéré prouverait, s'il en était besoin qu'épouser un animal de l'Est n'empêche pas un roquet de finir chef de réserve, chef de chiens policiers et d'escouades de poulets (élevés en liberté, Loué soit-il). Cela apporterait la preuve que cela n'empêche pas un blaireau, viendrait-il de l'Est de veiller avec bienveillance, videosurveillance sur un troupeau de moutons, de boeufs, de pigeons qu'il rêve de voir marcher au pas de l'oie pas plus que d'ouvrir la chasse aux coyotes, aux dingos, lycaons et loups de tout poil !

    Comme quoi les mesures actuelles pourraient sans doute être discutées.

    D'ailleurs ça discute, ça surenchérit à qui pire pire ! Le troupeau, savez-vous, a ses représentants, élus honnêtement. L'un d'eux propose, par ailleurs très légitimement eut égard à sa très légitime républicaine élection, de mettre en prison les parents des bébés coyotes qui feraient caca à côté de la caisse, les bébés coyotes qui auraient une préférence marquée pour les buissons à défaut de se rendre en rang dans les centre d'éducation nationale ou, encore, qui se tireraient tout bonnement avec la caisse.

    Attention, le coyote n'évoque pas ici l'affaire de la bête en cours chez  qui le roquet dinât parfois ou chez qui l'économe de la réserve serait allé chercher l'argent de poche de l'Union des Matons et Policiers (que le coyote appelle U.M.P.), non, non, pas celle-ci avec son île réservée en dehors de la réserve, non ! Pas celle-là avec ses comptes secrets placés dans la réserve voisine, réserve où l'on trouve plus de coucous que de coyotes. Non, le coyote évoque les bébés coyotes qui feraient des vraies bêtises, qui mordraient un poulet sans faire exprès, par exemple et dont il s'agirait de responsabiliser les parents en les jetant en geôle.

     

    Le coyote le sait, l'Histoire qui ne s'arrête jamais s'est remise en marche et, du coup, le coyote cherche ses papiers partout. Où sont son pedigree, ses permis à points, ses ausweise, son livret de famille, son inscription au LOF (Livre des Origines Françaises), sa carte d'insécurité sociale, son arbre généalogique avec toutes ses branches et, plus que tout, sa souche !

    Et avec tout ça, si tous les coyotes, les moutons, les boeufs, les pigeons, les renards, les corbeaux et même les oies faisaient de même, d'un même élan panurgien, une fois n'étant pas coutume, ils pourraient allumer avec toutes ces autorisations et promesses sans garanties de grands feux devant les poulaillers.

    Ceci pourrait éclairer d'une lueur nouvelle la période sombre de l'Histoire qui ne s'arrête jamais mais s'est remise en marche.

     

    J'aimais déjà les étrangères quand j'étais un petit enfant. I had a dream, coyote had a dream ! Il a vu Saïd et Mohamed embrasser Lili des Somalies dans une roulotte égyptienne dans un village français peuplé de Portugais et c'était bien. L'aziza promenait un petit Edouard de Souche par la main et c'était son petit frère.

     

     

     

     

    Je reviens exprimer mes peurs et ma colère
    Je r’ssens l’urgence même si ma peau est claire
    J’entends les gens dire " les fachos reviennent "
    Ces gens là n’ont pas tort mais sont en retard d’une guerre
    Les fachos, les fachos sont là
    S’il faut le voir pour le croire, ouvre les yeux, regarde
     
    Les fachos, les fachos sont là
    Rends-toi compte du danger ou relis tes livres d’histoire
    Car pour moi c’est clair
    Le borgne ou Hitler
    C’est du pareil au même
    L’un a eu l’pouvoir l’autre pas encore mais c’est la même de-mer
    Les mêmes mensonges, les mêmes magouilles le même amour de la haine
     
    Oui pour moi c’est clair
    Le borgne ou Hitler
    C’est du pareil au même
    Sauf que 50 ans après le diable ne parle plus allemand
     
    Son immonde discours il le gerbe en cé-fran
    Ses mots sentent la mort et viennent hanter mes tympans
    Il faut le réduire au silence pendant qu’il est encore temps
    Ça fait trop longtemps qu’ils avancent
    Regarde j’les vois au pouvoir dans certaines grandes villes de France
    Ça fait trop longtemps qu’ils avancent
    Alors, j’en appelle à la résistance !!
     
    Refrain :
    La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi
    Dans trop d’endroits le feu a pris
    Faut-il qu’la moitié du pays brûle pour qu’on combatte l’incendie ?
     
    J’ai tchek la vibes de Vitrolles, j’ai vu la police milicipale
    Diplomatie minimale, provocation maximale
    Retour légal aux règles du règne animal
    Ils se voudraient lions mais ne restent que chacals
    Mais l’histoire a montré qu’les chacals peuvent faire mal
     
    Très mal, dépasser l’abominable
    J’sais qu’ils préparent leur arsenal
    Pour une nouvelle guerre tribale
    Déjà parfois résonnent les balles
    Leur route est jonchée d’cadavres
    Mais les gens s’habituent, leur présence est banale
    Si j’débarque au mike et j’rêve d’un sursaut radical
    Ne plus entendre parler de supériorité raciale
    J’connais bien cette histoire elle mène droit aux chambres à gaz
     
    Refrain :
    La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi
    Dans trop d’endroits le feu a pris
    Faut-il qu’la moitié du pays brûle pour qu’on combatte l’incendie ?
     
    We’ve got to fight dem
    We’ve got to stop dem
    We’ve got to fight dem
    Stop dem now
    Stop dem now, right now
     
    La nuit dernière j’ai rêvé
    Qu’on était tous devenus pompiers
    Rassemblés par milliers
    Et qu’on v’nait
    Pisser sur la flamme
    Pisser sur la flamme
    Pisser sur la flamme (on vient pour)
    Pisser sur la flamme
     
    Refrain :
    La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi
    Dans trop d’endroits le feu a pris
    Faut-il qu’la moitié du pays brûle pour qu’on combatte l’incendie ?
     
    Eh France, eh France, réveille-toi !

    votre commentaire
  •  

     

     

    Il faudra bien que ça sorte ! Le coyote est malade, il a envie de vomir ! Il a envie de vomir, de dégueuler, de cracher, de mordre. Est-ce la rage ? Non, ce n'est pas une maladie, le coyote est en bonne santé de corps et d'esprit. Mais quand même, il veut mordre, la bave lui monte aux babines, ses yeux se révulsent et se fixent ensuite, luisant de colère. Trop de poulets ! Indigestion et pourtant le coyote n'est pas un renard entrant dans le poulailler pour se goinfrer !

     

    Le 27 juillet dernier une évcauation banale de mamans coyotes à La Courneuve. Une vidéo vue à ce jour plus de deux cent mille fois, diffusée sur CNN, c'est tout dire de la violence qu'elle dévoile. Une violence que le coyote dénonce, quand il n' a pas la prétention de, malheureusement, l'annoncer.

     

    Des coyotes sans abris, sans la protection minimale, sans pouvoir exercer ce droit au logement, installés au pied de milliers de logements que l'on va détruire parce qu'on n'a pas le courage politique de les restaurer afin qu'ils soient utiles. Des logements qui vont être détruits pour que le capitalisme aille bien. Pour que le bâtiment aille bien. Des logements que l'on verra imploser au journal de vingt heures avec une belle banderole portant le nom de l'entreprise de démolition, le non des artificiers agréés par l'UMP, ou le PS, ou pire.

     

    Des coyotes que l'on agresse après trois sommations réglementaires. Les poulets ont des réglements et ils les respectent. Les poulets ont des ordres contre les coyotes et ils les respectent. Les poulets ne respectent pas les coyotes, pas plus que les boeufs, les pigeons, les oies, les chihuahuas, les perroquets, les poulets peuvent être, à la limite aux ordres d'un roquet, mais c'est tout.

     

    Le coyote voudrait vomir, rendre, dégueuler, cracher mais n'y arrive pas, il a le ventre vide, le coyote. Vite, bouffer un poulet mais bien le choisir ! Loué soient ceux de Loué ! Mangez du poulet !


    votre commentaire
  • Gaffe à vos portées, les coyotes ! Les gardiens de la réserve ne baissent pas les bras pour ficher à tour de bras les populations. Ce n'est pas nouveau, me direz-vous et puis les gardiens des réserves voisines font pareil ! Berlusconi n'a-t-il pas fait ficher tous les Roms ? Alors bon, puisque la supra réserve européenne demande des fichiers, fichions, fachos font chier, oui !

     

    http://www.actualitte.com/actualite/20280-base-eleve-conseil-conformite-etat.htm

    Décrié par des collectifs de parents d’élèves et des syndicats, le fichier Base Élèves doit être mis en conformité avec la loi, a exigé lundi le Conseil d’État. Objet de plainte de la part de deux particuliers, le fichier de renseignements sur les élèves de primaires devra supprimer des données privées faisant état de handicaps ou de maladies de la part d’élèves de primaire comme ceux en classe d’insertion scolaire.

     

    http://www.actualitte.com/actualite/20286-Base-eleve-conseil-etat-victoire.htm

    Parent d’élève ayant saisi le Conseil d’État, Vincent Fristot s’est félicité d’une « victoire partielle » dans l’obligation de mise en conformité à la loi du fichier.

    À l’origine de cette décision, la plus haute instance juridique a demandé lundi la suppression de données précisant les maladies ou handicap des élèves sans validation par la Cnil, et la réduction de la durée de conservation des informations recueillies.

    « On peut être satisfait des décisions rendues. Le Conseil d’État condamne durement le ministère », a-t-il commenté à l’AFP, suite aux commentaires publiés hier sur le fameux fichier Base élèves. Autre motif de contentement pour M. Fristot, la difficulté que l’Éducation nationale aura d’appliquer la mise en conformité pour la rentrée prochaine.

     

    Le ministère durement condamné prend acte des désirs du Conseil d'Etat mais bon, si les coyotes ne se mobilisent pas que va-t-il se passer ? Nos bébés coyotes fichés dès leur plus jeune âge surtout s'ils sont handicapés, bronzés, malades, un peu turbulents et fichés pendant trente-cinq ans ! Pourquoi ? Pour que les gardiens de la réserve puissent les chasser avec plus de facilité !

     

    On a bagué les canards, les pigeons, posé des puces sous la peau des chihuahuas, posé des boucles d'oreilles aux vaches, offert des GPS et des téléphones aux bipèdes mais ce n'était pas suffisant. Depuis quelque temps maintenant, on fiche les enfants, on avait même prévu de détecter au plus tôt les déviants. Des plaintes furent déposées qui furent classées sans suite, des milliers de plaintes !

     

    Après les poulets se demandent pourquoi les coyotes leur en veulent !

     

    Coyotes de tous pays unissez-vous !

     

    Pour que les coyotes ne terminent pas comme du gibier d'eau

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

     

    http://www.actualitte.com/actualite/20236-fichier-base-donnees-eleve-Cnil.htm

     


    votre commentaire
  • J’ai l’amour au bras,

    J’embrasse, terrassé.

     

    J’ai du vin dans le cœur.

    Sentiment, mon songe

    Est celui du bonheur.

     

    J’ai l’amour au corps.

    Vivant, vif, vaniteux,

    Vivifiant encore.

     

    J’ai mis ton vin dans mon verre

    Je suis en droit d’être à l’envers.

     

    Allons regarder ce film

    Ces images qui s’abiment

    C’est nous qu’on filme.

     

    J’ai de la veine et devin

    Je devine et m’avine.

     

    Mais je t’embrasse

    Terrassé.

     

    C.L.  Jour du perce-neige, pluviôse, 217e année de l’ère de la Liberté.

    votre commentaire
  • Rassemblement Contre La Guerre

    Non a la guerre, Non à l'OTAN

    Les Américains Contre la Guerre organisent un rassemblement pour dire "Non a la guerre, Non à l'OTAN".
    le samedi 24 juillet 2010 de 15h à 17h,
    Venez nombreux et merci de diffuser massivement.

    Cout de la guerre contre les peuples d'Afghanistan, d'Irak: ~814 180 230 865€ (http://www.costofwar.com)

    Troupes étasuniennes en tête, les forces de l' OTAN sont actuellement engagées dans des guerres offensives contre les peuples d'Afghanistan, d'Irak et du Pakistan. En février 2010 quinze mille soldats USA/OTAN se sont engagés dans une offensive majeure contre les Talibans en Afghanistan. Le bilan: 15 000 soldats, principalement US, pour venir à bout de 30 Talibans et 12 civils tuées par erreur. (sic!). Ces chiffres sont là preuve que le vrai but des USA/OTAN est de contrôler le pays où de gros intérêts énergétiques et financiers sont en jeux.

    Les États Unis comptent actuellement 700 bases militaires répandues dans le monde et 6000 bases sur le sol USA et ses territoires d' outre-mer.

    Les dépenses militaires USA s'élèvent à 0 milliards par an, la moitié des dépenses militaires du globe et beaucoup plus que les dépenses combinées de l'Europe, la China, la Russie, l'Iran, le Pakistan, la Corée du Nord et le Venezuela.

    Cette année le gouvernement Obama a dépensé des milliards pour envoyer les Marines s'emparer d'Haïti tout en empêchant l'arrivée des premiers secours aux victimes du tremblement de terre y compris l'arrivage des tentes de survie destinées à une population totalement dépourvue de vivres et d'abris.

    Même avant son investiture, Barak Obama par son silence, s'est rendu complice d'Israël - gendarme nucléarisé des intérêts USA au moyen orient - quand celle-ci à envahi Gaza en se livrant à des crimes contre l'humanité. Ce silence est peut être le plus flagrant exemple du vrai rôle de Barak Obama: sauver, avec le sourire, un capitalisme mis à mal par les méthodes impopulaires de G.W.Bush.

    Aux États Unis, tandis que des milliards sont dépensés pour sauver les banques et que la guerre se chiffre aux environs de 730.000.000.000€ (http://www.costofwar.com), le tout venant de l'argent de contribuables:

    • plus de 2,8 millions de personnes ont perdu leurs maisons,
    • il y plus de 17 millions de personnes privées d'emploi,
    • une assurance maladie universelle est toujours inexistante,
    • et les jeunes femmes et hommes qui s'inscrivent au service militaire pour échapper aux ghettos, pour gagner de quoi faire des études ou, tout simplement, pour obtenir une assurance maladie, finissent trop souvent par se faire tuer ou reviennent handicapés des guerres faites par et contre les peuples pour les intérêts d'une infime minorité de profiteurs.

    Le Révérend Martin Luther King a dit: "le temps arrive où rester silencieux est une trahison". Ce après quoi il a condamné la guerre du Vietnam et le système qui l'a perpétrée. Aujourd'hui les Américains Contre la Guerre - France, suivent l'exemple du Pasteur en disant Non à la guerre, Non à l'Otan. Paris, Mai, 2010.

    Les Américains Contre la Guerre-France. aawfrance@gmail.com aawfrance.org

     

    A bas l'OTAN


    votre commentaire