• photos de la manif du 16 octobre !

    la racaille, c'est la poulaille ! Trente arrestations selon le (peut-on encore dire LES) media(s) ! Beau palmarès quand on sait qu'on était mille fois plus à ce moment là et tellement plus tout l'après-midi. Lorsque ce que certains appellent "la contre-manif" a remonté le cortège officiel sur le trottoir de gauche, sur le trottoir de droite des mecs aux crânes aussi rasés qu'une IRM n'aurait rien pu montrer de leurs cerveaux, de ces mecs qui gagnent des points à faire les durs en toute impunité, points qui leur permettront de finir leurs carrières à Toulon, Vitrolle, bref, dans ces villes peuplées de retraité(e)s de toutes nos armées et villes centres de recyclage (déchetteries serait peut-être le meilleur mot) remontaient eux aussi le cortège officiel. Vous savez bien, ce cortège mené par des délégués qui "si nous vivions encore à l'ère de l'esclavage, négocieraient la longueur de la chaîne".

    Bref, tous ces enfoirés qui manifestaient avec nous, d'un coup d'un seul, couraient sur le trottoir de droite, ils étaient flics (on en avait repéré un max, pas tous mais fallait les voir courrir !). On se serait cru aux States : "tu veux de l'herbe ? J'en ai mais je suis un cop" ! Cop cop rico, Sarko, z'y va, roquet ! Les chiens de la ferme sont à tes bottes ou à tes ergots.

     

    Bref, tout ça pour dire que ce sont les meutes de coyotes, de renards et autres blaireaux qui ont eu tout faux. Suffit de donner des tracts qui ne disent rien, suffit d'emmener des gens qui veulent en découdre, des gens qui en ont marre, des révolutionnaires naïfs dont je suis (je crois que chaque jour peut-être le jour et ce jour viendra) et tout ceci sans assemblée générale et l'on voit les moutons, je bêle avec les autres et, coup de bol, je rentre chez moi mais trente autres, non.

     

    Le coyote soutient de tous ses aboiements ce genre d'action ! Mais quelles soient démocratiques, sur le tas, démocratie directe, autogestion !

     

    A la prochaine et, du fond de sa tannière le coyote hurle, glapit, aboie : démocratie directe !

     

    Pas le troupeaux, les meutes !

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    "Je suis avec vous" a dit ce monsieur dont on sait qu'il manifeste régulièrement son soutien aux sans-papiers et d'ailleurs le coyote l'a rencontré devant un point fixe de ceux-ci.

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    Ne confondez pas, le flic, pour le coup, est à gauche !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    grandfred
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:22

    ha les jolies photos !  tu es sùr pour la dernière photos ??  moi, je crois que c'est insultant pour la pauvre poubelle  !!!

     

    merci de tes écrits et de tes photos !

    2
    Canis Latrans Profil de Canis Latrans
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:58

    Je n'ai peut-être pas bien regardé, les deux sont de dos en plus ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :