• Pas de fachos dans les quartiers !

    Pas de quartier pour les fachos !

     

    Chauny où le groupe UARA ! avait initié une manifestation le 27 mars dernier reste donc sous la coupe et la terreur de petites bandes de nazillons. On se doutait bien qu'une manifestation ne changerait pas radicalement la situation, que des actions à long terme devaient être menées ce à quoi s'emploie le Collectif antifasciste axonais composé d'associations, de syndicats, partis politiques et individu(e)s.

     

    Maintenant la Picardie voit même s'organiser un concert conférence nazie ! A nancy des camarades antifa ont été agressés, à Lille les anarchistes et antifa sont régulièrement molestés, insultés et parfois même avec quelques complicités dont nous taierons le nom mais qui, quand elles ne sont pas en civil, s'habillent en bleu (voir les suites de la manif antiautoritaire de l'an passé avec l'affichage sur le net des visages de plusieurs camarades gardés à vues).

     

    Avec la répression violente du mouvement social concernant les retraites, avec la chasse aux sans papiers qui reste ouverte toute l'année, avec la crise économique qui continue (pourquoi en serait-il autrement ?) avec toute la politique nauséabonde du gouvernement français  les nazillons ont un boulevard pour s'exprimer avec la complicité implicite ou explicite de l'Etat. En effet, lorsqu'ils organisent une manifestations les néo nazis et autres fascistes sont protégés par les police et les contre manifestants bien souvent repoussés avec plus ou moins de violence. C'est comme ça !

     

    Bon courage au Collectif antifasciste axonais, bon courage à tous ceux que les idées puantes de ces "gens" dégoûtent et qui refusent de les laisser se propager.

     

    Derrière le fascisme se cache le capitalisme, ils se nourissent mutuelement, tuons les deux !

     

     

    http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rendez-vous-secret-des-nazillons-picards

     

    http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Neo-nazis-la-crainte-gagne-l-Oise

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :