• Non à la contre-réforme des retraites !

    Juste quelques photographies de cette manifestation qui fut encore un succès pour ce qui est de la participation. Son efficacité politique reste à prouver. Les syndicats devraient se réunir jeudi d'après ce que le coyote a entendu. Ils ne pouvaient pas le faire dès hier soir ?

    Des centaines de jeunes ont été arrêtés depuis plusieurs jours et certains déjà condamnés pour violence, dégradations. Ne devrait-on pas les considérer comme condamnés politiques ? Les medias séparent volontairement les lycéens des casseurs voire comme France 2, les lycéens des jeunes de banlieue ! C'est connu, les jeunes de banlieue ne vont pas au lycée, ne bosseront pas et ne sont pas concernés par la retraite alors, qu'est-ce qu'ils font là ? Ouh ! Voyoux !

    Les commentaires sont souvent démentis par les images qu'ils accompagnent. Quelques jeunes est-il annoncé quand l'image en montre des dizaines, voire des centaines, comme à Lyon où il semblerait qu'ils étaient un ou deux milliers puisqu'on leur à même envoyé un camion blindé du GIPN et mobilisé un hélicoptère !

     

    Bref. Quand les routiers bloqueront-ils les entrepôts de logistique ? Les patrons ne connaissent qu'un langage : Grève, blocage, sabotage !

    Bloquons l'économie, grève générale !

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

    Eh, oui ! Les flics aussi ont peur pour leur retraite. Celui-là n'arrêtait pas de semer le désordre en faisant péter des pétards ! Force Ouvrière Police ! On aura tout vu !

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

    Les anesthésistes ne s'endorment pas


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :