• Le 7 septembre, grève générale !

    Le 7 septembre, n'attendons rien des organisations syndicales reconnues par l'Etat et organisons des Assemblées Générales partout, dans les manifs comme dans les bureaux, les usines, les ateliers, les magasins, les entrepôts.

    Ce jour-là, ce ne sera pas seulement la retraite qu'il faudra tenter de sauver mais notre liberté. Il s'agira de marquer cette date du sceau de la solidarité. Solidarité entre les travailleurs, tous les travailleurs ayant un emploi, ou non, ayant des papiers, ou non, qu'ils soient roms, tzyganes, français depuis des générations, africains, chinois, viet namiens, martiens ou atlantes !

     

    Ras-le-bol des injustices ! Au travail, dans la rue, au tribunal, partout la situation s'aggrave ! Le 7 septembre faisons bloc et pourquoi pas le 8 ? Le 9 ? Jusqu'à faire quitter de leurs palais les représentants non pas d'un peuple mais de ses exploiteurs.

     

    Le 7 septembre ! Tous ensemble, solidaires contre la destruction du peu que nous ayons, contre la montée bien entretenue du racisme et du fascisme. Sauvons nos retraites, oui, mais il y aussi une vie avant la retraite, sauvons-là !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :