• La lutte des classes, oui, les patrons la gagnent !

    Occupation, destruction, séquestration, luttons armés de toute notre rage !

     

    MARRE, MARRE, MARRE à bout de ficelle pour les pendre !

     

    Tout ce qui humilie au quotidien en terme de question matérielle, toutes les  voies sans issues que promet cette société, ce système que chacun accepte ou subit ou fait mine d'accepter sans le subir (beau jeu d'acrobatie) doit prendre des coups ! Valser ! NOUS ne sommes pas des danseurs quand nous voudrions bien danser ! Mais nous allons vous faire danser ! Tout ça finira mal si VOUS VOUS obstinez. Le coyote commence à sérieusement baver !

    T'as pas reçu ta carte postale de grèce, gardien chef de la réserve ? C'est vrai que là-bas t'as peu d'amis ! Ici, crois-tu en avoir ?  Mets des gants, comme les rats, à travers les barreaux les coyotes mordent ! Et, en outre (je n'ai pas dit Loutre, ignare, j'ai dit en outre, formule idiomatique qu'on retrouve dans, par exemple, La princesse de Clève, non je rigole ignare, mais je n'ai pas souffert de lire ce livre qui m'était imposé par ton ETAT. Et tas de m... Je mégare, il est tard, je t'emm..ènerais bien lire...

     

    Le coyote a déjà donné des cours de français à des jeunes avec papier et des fois sans (et je te le dis, à toi Le Minuscule qui ne doit ses papiers qu'à l'amour), ils lisent et aiment la littérature de chez nous mais ils ne t'aiment pas ! Tu veux bander pendant que la star fait chambre à part ?

    Aies une pensée pour le coyote, il les a ses ausweise ! Et il t'emmerde, et il a le droit de le dire, l'écrire, le chanter, c'est écrit. Parce que c'est de l'humour !

     

    Oui, oui ! Mais : Vive la Grèce !

     

    Paraîtrait que c'est le berceau  de la démocratie !

     

     

     

    HUmour, quand tu nous tiens... ahahahah !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :