• Contre le fichage des bébés coyotes !

    Gaffe à vos portées, les coyotes ! Les gardiens de la réserve ne baissent pas les bras pour ficher à tour de bras les populations. Ce n'est pas nouveau, me direz-vous et puis les gardiens des réserves voisines font pareil ! Berlusconi n'a-t-il pas fait ficher tous les Roms ? Alors bon, puisque la supra réserve européenne demande des fichiers, fichions, fachos font chier, oui !

     

    http://www.actualitte.com/actualite/20280-base-eleve-conseil-conformite-etat.htm

    Décrié par des collectifs de parents d’élèves et des syndicats, le fichier Base Élèves doit être mis en conformité avec la loi, a exigé lundi le Conseil d’État. Objet de plainte de la part de deux particuliers, le fichier de renseignements sur les élèves de primaires devra supprimer des données privées faisant état de handicaps ou de maladies de la part d’élèves de primaire comme ceux en classe d’insertion scolaire.

     

    http://www.actualitte.com/actualite/20286-Base-eleve-conseil-etat-victoire.htm

    Parent d’élève ayant saisi le Conseil d’État, Vincent Fristot s’est félicité d’une « victoire partielle » dans l’obligation de mise en conformité à la loi du fichier.

    À l’origine de cette décision, la plus haute instance juridique a demandé lundi la suppression de données précisant les maladies ou handicap des élèves sans validation par la Cnil, et la réduction de la durée de conservation des informations recueillies.

    « On peut être satisfait des décisions rendues. Le Conseil d’État condamne durement le ministère », a-t-il commenté à l’AFP, suite aux commentaires publiés hier sur le fameux fichier Base élèves. Autre motif de contentement pour M. Fristot, la difficulté que l’Éducation nationale aura d’appliquer la mise en conformité pour la rentrée prochaine.

     

    Le ministère durement condamné prend acte des désirs du Conseil d'Etat mais bon, si les coyotes ne se mobilisent pas que va-t-il se passer ? Nos bébés coyotes fichés dès leur plus jeune âge surtout s'ils sont handicapés, bronzés, malades, un peu turbulents et fichés pendant trente-cinq ans ! Pourquoi ? Pour que les gardiens de la réserve puissent les chasser avec plus de facilité !

     

    On a bagué les canards, les pigeons, posé des puces sous la peau des chihuahuas, posé des boucles d'oreilles aux vaches, offert des GPS et des téléphones aux bipèdes mais ce n'était pas suffisant. Depuis quelque temps maintenant, on fiche les enfants, on avait même prévu de détecter au plus tôt les déviants. Des plaintes furent déposées qui furent classées sans suite, des milliers de plaintes !

     

    Après les poulets se demandent pourquoi les coyotes leur en veulent !

     

    Coyotes de tous pays unissez-vous !

     

    Pour que les coyotes ne terminent pas comme du gibier d'eau

    Les anesthésistes ne s'endorment pas

     

     

    http://www.actualitte.com/actualite/20236-fichier-base-donnees-eleve-Cnil.htm

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :